Karine MORVAN

Karine MORVAN

Therapie psycho-corporelle

Infirmière depuis 10 ans, j’accompagne les personnes de tous âges et à différents stades de leur vie.

Étant au contact de l’humain quotidiennement, j’ai rencontré de nombreuses personnes en souffrance, aussi bien physiquement que psychiquement . J’ai très vite constaté que certaines douleurs physiques pouvaient être en lien avec des douleurs plus profondes.

De nombreuses personnes m’ont fait part de leur histoire de vie , de leurs souffrances passées (deuil, violence…) …de douleurs non évacuées. Cela m’a amené à réfléchir sur « comment les aider autrement ? ».

Et puis, en 2019, j’ai assisté à une conférence lors d’un salon, animée par Jennie Desrutins (thérapeute psycho-corporelle formée aux psychotraumatismes, particulièrement aux blessures de l’intime, juriste de formation et enseignante), sur l’accompagnement des blessures de l’intime. Cela a fait écho en moi. Voilà comment je pouvais apporter de l’aide autrement. J’ai décidé de me former à la thérapie psycho-corporelle .

La thérapie psycho-corporelle vise à travailler sur le corps afin d’apaiser les souffrances psychiques et libérer les émotions. Elle consiste à soulager le corps, le Cœur et l’Âme.

J’utilise la Méthode Cœur Pivoine, Corps Précieux © , enseignée par Jennie Desrutins. Je vous accompagnerais à travers un temps d’écoute et d’exercices corporels afin de libérer le corps des émotions non évacuées, de retrouver toute votre puissance et l’Amour de vous même.

La durée d’une séance est de 1h30 environ.
Pour un enfant, séance de 1h.

Sur rdv : le lundi, mardi ou jeudi.
Au 06 75 47 57 09.

Consultations Individuelles

L’ESPACE ETRE BIEN NATURELLEMENT

Locmariaquer

Contact